Souvenir de voyages

Les carnets Enfant Voyageur seront un souvenir de voyage unique et complet pour vos enfants. Vous pouvez également penser à rapporter un objet comme souvenir familial de vos vacances : il servira à décorer votre intérieur de vos aventures, à apporter une touche multiculturelle qui enrichit et personnalise votre décoration et surtout à rappeler à toute la famille votre voyage à chaque coup d’oeil !

Votre intérieur est le reflet de votre histoire familiale !

Il évoque les liens et les souvenirs qui unissent tous les membres de la famille. Les voyages que vous entreprenez avec vos enfants sont l’occasion de partager des moments forts qui consolident ces liens familiaux. Les voyages permettent de créer des souvenirs communs. Des souvenirs en dehors du quotidien où chaque personne est pris par ses activités, son rythme scolaire et de travail. En vacances, dans un cadre différent, la famille connaît des moments d’échange, de partage d’émotions, de découverte à l’unisson.

Les souvenirs rapportés de vacances seront le moyen de reparler de ce voyage, de repenser à cette destination et à ce que vous avez vécu comme aventure. Le voyage que vous avez fait restera ainsi plus présent dans les esprits de chacun. Pourquoi ne pas rapporter un gong qui servira à appeler les enfants à table ! Un tabouret local, une girafe d’Afrique appelée Kili en l’honneur du Kilimandjaro, de la vanille fraichement cueillie ou tout objet typique de votre destination ! Et vous, quel objet avez-vous rapporté de voyage ?

Pour vos enfants, les carnets Enfant Voyageur sont le condensé des souvenirs de leur voyage. Les enfants les collectionnent dans leur bibliothèque pour les relire aussi souvent qu’ils le souhaitent et ainsi, que leurs voyages restent ancrés dans leur mémoire. Au retour de leur voyage, une fois qu’ils auront sur place complété leur carnet et joué avec, ils n’auront plus qu’à coller leurs photos de voyage dans la partie album photos, et leur trouver une place sur leurs étagères.

Les enfants pourront facilement rouvrir leur carnet et tout en le feuilletant, se replonger dans leurs aventures, se remémorer ce qu’ils ont appris et découverts sur ce pays ! Un vrai souvenir de voyage à conserver pour la vie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :